Partager ce site

Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

Connexion



Notre site sélectionné

 

briane-jean.fr sélectionné par Waaaouh

ENGAGEMENTS

La S.A. BRIANE Jean a mis en place une démarche volontaire à l'aide d'un système de management environnemental par étapes,selon la démarche de 1.2.3. environnement et le référentiel FD X 30-205.

 

Aujourd'hui reconnue par la marque  EnVOL (Engagement Volontaire de l'entreprise pour l'environnement), la société souhaite poursuivre cette démarche en mettant en place un Système de Management Intégré (SMI) d'après le référentiel "CERTIREC" (Certification de Services des professionnels du recyclage rédigé par BVQI, FEDEREC et ses adhérents).

Ce système vise à pérenniser une démarche de gestion intégrée de la qualité, de la sécurité et de l'environnement pour ses activités de récupération de métaux ferreux et non ferreux.

 

PRIORITES

- Satisfaire les attentes de ses clients et fournisseurs de matières premières secondaires en terme de qualité de services.

- Défendre ses valeurs et actions en termes de   développement durable en qualité, sécurité et environnement.

- Proposer ses meilleures prestations de service au meilleur rapport qualité/prix.

- Développer une activité de tri de filtres à hydrocarbures usagés en respectant les exigences applicables et autres.

- Assurer la sécurité de l'ensemble des intervenants sur le site de Lédergues en mettant à disposition les équipements et les moyens nécessaires.

"Respecter les exigences de qualité de prestation, de protection de l'environnement et d'assurance de la sécurité pour les parties intéressées".

 

PRIORITES Qualité Sécurité Environnement


- Défendre ses valeurs et actions en termes de développement durable en qualité, sécurité et environnement.

- Proposer ses meilleures prestations de service au meilleur rapport qualité/prix.

- Développer ses activités en menant à bien le projet de recyclage de filtres à huiles usagés.

"Respecter les exigences de qualité de prestation, de protection de l'environnement et d'assurance de la sécurité pour les parties intéressés".